Xxxxxx - fort mécontentement

Publié par

Bonjour à tous,

Je le suis fait aussi "avoir" par xxxxxx.
Initialement j'avais signé chez yyyyyy, mon agent m'avait promis a minima un capital doublé.
Mon contrat a été soldé cette année, j'ai un montant que même la zzzzzz aurait fait mieux. C'est un scandale, j'ai ralé, je n'ai pas de réponse.
J'ai lu les réponses d'xxxxxx sur le forum, le problème c'est que le produit décrit n'est pas celui qui a été vendu, il a été changé et cela ne nous a pas été expliqué.

Je suis d'accord pour faire une poursuite contre xxxxxx.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Quelle est votre question exactement ?

Publié par

Mes questions sont :
a) comment se retourner contre xxxxxx pour cette gestion que je qualifierai de "désastreuse" pour moi
b) Peut-on faire une "class action" conte xxxxxx
c) combien de personnes sont concernées

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
a) consulter un avocat spécialisé.
b) voir ce lien:
https://www.economie.gouv.fr/cedef/action-de-groupe
l'action de groupe, en autres conditions, ne peut être introduite en justice que par une association agréée.
c) sans boule de cristal, impossible de répondre.

en matière de placement, excepté les placements à taux fixes, il est toujours indiqué qu'il y a un risque, d'ailleurs avant de souscrire, l'organisme vous interroge sur vos connaissances en cette matière.

salutations