Xxxxxx - Contrat garantie accident

Publié par

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous concernant la résiliation d'un contrat que je possède à la xxxxxx depuis quelques années.

Le contrat Garantie Accident que je souhaite résilier. Ces derniers m'indiquent que la résiliation pourra être effective à date d'échéance.

Ma question est la suivante, la loi Hamon ne permet elle pas de résilier avant cela ?

Je vous en remercie d'avance

Cordialement

Publié par

La loi HAMON ne concerne pas tous les contrats d'assurances, mais uniquement certains, qu'il est en effet possible de résilier après une première année.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Très bien, humm je vous remercie c'est noté
bonne journée.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Attention, je crains que vous fassiez l'erreur classique à ce sujet.
La loi Hamon ne permet de résilier un contrat en cours d'année que pour un changement d'assureur. Pas pour simplement résilier un contrat sans changer d'assureur.