Réception fin de chantier garage

Publié par

Bonjour,
J'ai fait construire via une entreprise un garage attenant à ma maison.
L'entreprise m'a fixée une date de réception fin de chantier et paiement du solde .
Tous les postes ont été réalisés mais certains pas complètement (manque des scellements, détérioration de bordures de jardin lors des travaux pas réparées)
Ai je le droit:
- de retenir 5% du montant du contrat?
- ou de retenir une somme estimée au coup des travaux qui restent à finir?

merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Lors de la réception il vous faire les réserves sur les finitions non exécutées en retenant les 5% qui vous verserez à la fin complète des travaux

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains