Indemnisation de mon assurance

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
Je me suis faite volee ma.voiture devant chez moi a 5h du.matin par un groupe d individus... je venais.de descendre de ma.voiture.pour fermer mpn portail juste 20.secondes... elle a ete retrouve 2 heure apres entierement brule... j ai rempli le dossier et la.reponse de.la.macif c est.mas.d indemnisation car les cles etaient.dessus... le.hic c est que je suis en contrat.excellence a.la macif et que.je.n.ai jamais ete mise au courant des closes du vol... le.contrat.recu chez moi ne.precise.en rien les.modalites d exclusion.des garanties et quand.j ai.pris ce contrat en 2008 je n ai jamais ete.mise au courant et je n ai jamais.rien.signe..
MERCI. [smile4]

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

j ai rempli le dossier et la.reponse de.la.macif c est.mas.d indemnisation car les cles etaient.dessusvous avez été bien imprudent

quand.j ai.pris ce contrat en 2008 je n ai jamais ete.mise au courant et je n ai jamais.rien.signeVous avez du signer les les conditions particulières détaillant vos garanties et faisant référence aux conditions générales 00000

Comme beaucoup d'assurés, vous ne les avez pas lues, ce que je vous invite à faire Rubrique Vol Exclusions.

Vous aurez la confirmation de la position de l'assureur

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains