Demande de suppression de coordonnées bancaires auprès d'E...IE

Publié par

bonjour,

je dispose d'un espace client chez mon fournisseur de gaz et d'electricité : E...IE.

Je paye mes factures en ligne par e-TIP SEPA . Le montant est prélevé sur mon compte bancaire.

Néanmoins, lorsque je veux payer en ligne , le site m'affiche trois IBAN différents et me demande de cocher celui qui correspond au compte qui sera débité.

Les IBAN sont difficiles à lire car environ la moitié des chiffres est masquée.

J'ai néanmoins pu identifier l'IBAN de mon compte bancaire principal .

Quant aux deux autres IBAN , il n'y a pas moyen de les supprimer par moi-même par un simple clic..

Contacté par courriel le service client de E..IE m'indique qu'il lui est impossible de supprimer ces IBAN.

Dois-je m'adresser pour cela à la CNIL ? Dernière modification : 10/07/2020 - par tarabiscotte

Publié par

Bonjour,

Dois-je m'adresser pour cela à la CNIL ?

Il s'agit de données comptables, qu'en outre vous avez fourni.

La CNIL sera impuissante à faire effacer des données comptables.