Demande d'expert d'assuré pendant procès

Publié par

Bonjour,

Je suis en procès avec mon assurance habitation et l'audience du juge de la mise en état est fixée au 9 février prochain. Est-ce que je peux encore avoir recours à un expert d'assuré ? n'est-il pas trop tard ?

Merci de vos réponses,

Cordialement.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Est-ce que je peux encore avoir recours à un expert d'assuré ? oui s'il vient rapidement et fait un rapport écrit dans les 24 heures
Mais en fait il ne pourra donner qu'un avis verbal.

Normalement un expert convoque la partie adverse à une expertise contradictoire par LR à 20 jours francs

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bonjour Chaber et merci pour cette précision bonne journée

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour melodie,

Inutile de faire des doublons, vous aviez déjà posé cette question et j'y avais répondu, j'ai donc supprimer cette question et ma réponse.