Colissimo reçu et perdu...

Publié par

Bonjour,

Je suis un particulier ayant adressé par courrier (colissimo-suivi) 3 CD rom contenant des photos - de grande valeur - pour des tirages auprès d'une entreprise spécialisée sur internet qui propose des tirages photos.

Le coli a bien été livré le 21/08/07 (accusé de réception consultable sur le site de La Poste) or l'entreprise m'explique qu'elle n'a rien reçu. C'est la deuxième fois que cela se produit !
Quel recours ?
Puis-je demander des dédommagements et lesquels ?
Merci Dernière modification : 30/08/2007

Publié par

Bonjour.

L'accusé de reception a été signé par l'entreprise ?

__________________________
Cordialement.

Publié par

bonjour

lettre AR

saisine du juge de proximité ou TI selon la valeur du colis

au besoin, contactez-moi par mail

__________________________
maitreiledefrance@orange.fr