argent bloqué caisse des avocats

Publié par

bonjour

ma fille s est libérée d une dette restante en totalité à la caisse européenne de caution et garanties;

celle ci avait mis en séquestre le surplus d une vente après saisie immobilière à la caisse des avocats(32 000 euros ) par titre exécutoire

la quittance libératrice a bien été donnée

néanmoins , impossible de récupérer la somme auprès de la CARPA de Lille depuis 3 mois:

lettre recommandée avec AR , justificatifs

merci pour vos réponses

Publié par

Bonjour

Sans rien connaître de votre dossier, je vous inviterais à adresser une LRAR à votre avocat conseil, voire même au bâtonnier de l'ordre des avocats, demandant de vous adresser le chèque CARPA ou virement et que l'on vous précise si des honoraires restent dûs.

Publié par

je vous remercie

Publié par

Bonjour,

je vous conseille un RAR au bâtonnier.

__________________________
De la discussion jaillit la lumière.