Annulation voyage suite à l'état d'urgence

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
je voudrais savoir si on peut être remboursé de l'acompte versé pour un voyage scolaire (30 % de la somme totale) vu que celui-ci vient d'être annulé suite à l'état d'urgence prévu jusqu'en février 2016
C'était un voyage prévu à Paris en février 2016 pour des 6èmes
jusqu'à présent l'agence refuse de nous rembourser l'acompte
je précise qu'on avit pris l'asurance annulation
merci de votre réponse

Publié par

Bonsoir,
Si une assurance "annulation" a été souscrite, pour quel motif l'agent de voyage s'oppose à la restitution des acomptes ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Le nom de l'assureur et le numéro du contrat est inscrit sur le bordereau de réservation ? si oui, s'adresser directement à l'assureur.