Mon patron refus de me payer ma prime de licenciement

Publié par

bonjour
mon patron ne veux pas me donner ma prime de licenciement a t'il le droit que doit je faire merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

bonjour et merci sont une marque de politesse envers nos bénévoles (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bonsoir,

Est ce que vous invoqué l'indemnité de licenciement dans votre question ? ou précisez votre litige.

sebastien Juriste droit social