LJ et licenciement économique: arriérés salaires non payés en intégralité par mandataire

Publié par

Bonjour,

J'ai été licencié pour motif économique par le mandataire/liquidateur judiciaire le 16 - 02 - 2019. Celui-ci a payé en bonne partie mes arriérés salaires à travers le régime de garantie des salaires (AGS).

Cela dit, ces paiements ont été calculés sur une base minimale, alors que je percevais des primes, détaillées sur mes bulletins de paie préalablement au redressement judiciaire.

Le mandataire n'a pas répondu 2 mois après à un courriel et ma lettre avec AR sur cette demande.

Ma question est : Y a t-il un délai pour contester aux prud'hommes mes revendications ?

Merci. Dernière modification : 14/02/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Oui - 3 ans (code du travail 3245-1)

Si vous saissisez le CPH il faut attraire tout le monde, mandataire et AGS.