Licenciement pour arret de travail en accident de travail

Publié par

Bonsoir
pourriez me renseigner concernant un licenciement prévu
personne actuellement en arret "accident" du travail
et toujours en indemnités de la sécutité sociale .
30 ans de présence dans un établissement convention loi 1901 et loi 1906.
est ce légal et comment est calculé l' indemnité de licenciement en ce cas .

merci de votre réponse

Publié par

Bonjour,
Pas d'indemnité car pas de licenciement possible durant un arrêt de travail reconnu accident du travail.
Sauf fermeture de l'entreprise.
Le salarié bénéficie d'une protection absolue.

Publié par

bonjour
pourriez me renseigner concernant une
personne actuellement en arret "accident" du travail
et toujours en indemnités de la sécutité sociale .
30 ans de présence dans un établissement convention loi 1901 et loi 1906
peut t'elle etre licenciée .

Publié par

Bis repetita: Non
Durant l'arrêt de travail, pas possible d'ouvrir une procédure de licenciement.
Code du travail L1226-7 et suivants.
Du moins les possibilités sont fortement limitées et encadrées.