Licenciement économique et âge de la retraite

Publié par

Bonjour,
Notre société est reprise par une autre. Le nouvel employeur nous fait à tous une modification de contrat de travail (grosse modification). Pour ceux qui refuseront, ce sera donc un licenciement économique.
Or, plusieurs de mes collègues ont l'age légal de la retraite et ont cotisé suffisamment, mais ils continuent de travailler par choix.
Pourront-ils alors toucher le chômage s'ils sont licenciés bien qu'ayant la possibilité de prendre leur retraite ?
Merci

Publié par

Bonjour,
Non.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.