Licenciement économique contrat annexe 7

Publié par
Pjo

Bonjour

Actuellement en contrat de nettoyage avec annexe 7 mon employeur effectué un licenciement économique sur plusieurs agents peut il le faire malgré l annexe 7

Publié par

Bjr,

Oui

L'annexe 7 implique l'abandon ou la perte d'un chantier (contrat) au profit d'une autre entreprise.

ENcore faut-il le respect des conditions qui accompagent l'annexe 7

Le licenciement économique peut être d'une nature conjoncturelle (plus de sous) ou structurelle.

Publié par
Pjo

Non l employeur n a pas abandonné ou perdu le marche juste licencié une partie de ses employés (10) et en conserve 10 ( redressement)
Si il perd le marché avec la Collectivité actuelle la nouvelle entreprise qui obtiendra le marché est elle dans l' obligation de me reprend en rapport a l' annex 7 de mon contrat ?

Merci pour vos reponses

Publié par

Le licenciement économique parait donc, selon vos propos, justifiés.

En cas de perte du chantier, on entre dans les dispositions de l'annexe 7, mais la reprise n'est pas automatiquer. Vous devirez lire cette annexe, cela vous permettra de véirifer les conditions personelles qui conditionneraient votre reprise.