Indemnité de rupture assistant maternel

Publié par

Bonjour,

Maman d'un petit garcon de 4 ans qui était gardé par une assistante maternelle que je viens de licencier car mon fils entre à l'école, je voudrais savoir quel est le nomtant de l'indemnité que je dois verser:
1/5 de mois par année travaillée ou 1/120 de l'ensemble des salaires versé depuis le début du contrat.

Publié par

www.employer-une-nounou.info

Bonjour, allez sur ce site, la réponse à votre question s'y trouve, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

tout dépend de l'ancienneté de la nounou
si elle a plus de deux ans d'ancienneté vous appliquez la règle du 1/5 si elle a moins vous appliquez la convention collective.
en gros on applique toujours la solution la plus favorable au salarié.