Indemnité après un an de CSP

Publié par

Bonsoir,

Je viens de me faire licencier dans le cadre d'un licenciement économique et je peux donc bénéficier du CSP.

Je n'arrive pas à comprendre ni trouver d'information précise concernant ce qui se passera au bout des 365 jours de CSP si je choisis cette option.

Est-ce que le montant de l'ARE que l'on touche ensuite est identique à celui que je toucherais en étant directement au chômage ?
Dans ce cas là, cela signifie que l'enveloppe globale des 24 mois d'indemnités est fortement supérieure à un chômage "classique" et cela m'étonne...

Si ce n'est pas le cas, comment le montant de l'ARE est-il alors calculé ?

Merci d'avance pour votre aide!
Bien cordialement,

Agidrho

Publié par

Bonjour,
A la fin du CSP (soit un an sauf reprises de périodes de travail) le salarié doit s'inscrire à Pole-emploi en vue de recevoir l'ARE classique en fonction des droits précédemment acquis.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.