Délai de carence calculé par pole emploi (temps partiel)

Publié par

Bonjour,

Suite à mon licenciement (rupture conventionnelle), mon indemnité a été calculé par mon employeur en suivant les indications de l'article L3123-5 du code du travail en prenant en compte mes périodes de travail à temps plein et à temps partiel.

Je n’ai pas reçu d'autres indemnités que le montant minimum légal de licenciement comme mon employeur l’a indiqué dans l’attestation d’employeur destiné à pôle emploi .

Malgré tout pole emploi m'impose 150 jours de différé spécifique à cause des indemnité de rupture.

Es normale ?

Cordialement
Sébastien

Publié par

Bonjour,
Vu d'ici ce n'est pas un bon calcul.
150 jours c'est le total de:
* 7 jours incompressibles
* x jours de CP
* 150-7 - x d'indemnité soit une carence de presque 5 mois. Il y a donc une confusion certainement causée par un mélange temps plein temps/ partiel.