Rôle des acteurs dans une mairie

Publié par

Bonjour

Quel est le rôle d'un maire adjoint dans une mairie ? Je suis perdue, grosse noyade quand on a rien fait ?

Merci de vos réponses. Dernière modification : 14/01/2020 - par Tisuisse Administrateur

__________________________
padbol

Publié par

en fait -je vais vous expliquer

j'ai un chien beauceron mal - 10 ans d'adoption jamais eu de pb - et la en ce moment il y a des chiennes en chaleur ce qui surexite le toutou de jour comme de nuit

dans ce cas de figure bien evidement je suis responsable de mon toutou est ce que il en va aussi de la responsabilité des proprio de chiennes et de prendre toutes leurs responsabilités - cela fait desordre - le toutou va dans tous les sens ?

et ce matin vla surgir le maire adjoint - pas content une douche froide et il me sort si je le revois sur la route - il etait sur la voie verte - je vous mets un pv ouh la pour un maire adjoint il a pas perdu son temps cest sur avec un salaire qu'il doit avoir il faut bien rentrer sur leur compte

et ca a aussi profite a cette occasion les riverains et vous en avez il a lache c'est deux etres humains entrain d'aboyer -

__________________________
padbol

Publié par

mais non lorensa je ne vais gratifier tout ce beau monde - ben ca choque quand vous avez un riverain qui va vous bouffer devant le maire adjoint autant vous dire quil faut partir - ils ont raison

ca me semblerait tellement intelligible de trouver toutes les solutions dans l'interet du toutou je n'ai pas de jardin que de supporter les humeurs ou la matraque voir la radicalisation dun pv et je dit non merci -

jai rien dit j'ai laisse vociferer comme un porc et je me suis dit dans quel monde ou je suis ?

je peux vous affirmer ca faisait deux etres humains entrain d'aboyer +1 avec le maire +populace autant vous dire que je suis partie pas bon pour les neurones

__________________________
padbol

Publié par
amajuris Modérateur

Lorenza,

je vous conseille de lire les précédents messages de padbol et vous comprendrez.....

salutations

Publié par

Je doute que le maire-adjoint soit rémunéré

Les adjoints perçoivent eux aussi des indemnités.

https://www.collectivites-locales.gouv.fr/regime-indemnitaire-des-elus

Pour le reste c'est toujours la même chose des situations incompréhensibles et un complot mondial orchestré par les services secrets réunis au sein des Nations Unies.

Publié par

mise a part les indemnites d'aun adjoint la suite c'est encore du chinois

je vous assure le Maire adjoint il avait les yeux plus gros que son ventre encore quoi que ils ont rien a faire que de s'attaquer aux gens c'est keur enjeux de leur ville ouh la

Morobar bonne et heureuse année 2020 et des retours si possible intelligibles

salut

__________________________
padbol

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

des retours intelligibles certes, mais également des questions intelligibles .

salutations

Publié par

Bonjour Amajuris

Bonne et heureuse année 2020

salutations

__________________________
padbol