droit d'assistance devant le tribunal administratif

Publié par

Bonjour,

Puis-je assister mon fils non-voyant devant le tribunal administratif ? Il est bénéficiaire de la majoration tierce personne.

Pourrais-je également le représenter en son absence à l'audience avec un pouvoir ?

Merci pour réponses

cordiales salutations

Publié par

Bonjour votre fils est-il mineur?

__________________________
EH Avocat

Publié par

Bonjour,

Mon fils est majeur, célibataire et il perçoit également la prestation pour tierce personne.

Etant non voyant, il n'est pas en mesure de visualiser et de lire les documents et les pièces du dossier pour pouvoir débattre du dossier devant le TA.

Merci pour réponse.

Publié par

Bonjour il faudrait contacter le greffe du tribunal administratif pour poser la question de la représentation de votre fils. Cordialement

__________________________
EH Avocat