Annulation renouvellement contrat militaire

Publié par
LZX

Bonjour,

Militaire dans l'armée de terre, mon contrat initial de 5 ans se termine le 06/03/2022 mais j'ai commis l'erreur de signer un renouvellement de contrat en mai 2021. Comment faire pour annuler ce renouvellement ?

Merci de votre aide. Dernière modification : 30/11/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Voyez directement votre ministère de tutelle.

Publié par

Bonjour,

La demande d'annulation est susceptible d'être acceptée. Il faut en faire la demande par courrier motivé remis au chef de corps qui la transmettra à la direction du personnel.