Ma copine est quebecoise,moi je suis français!

Publié par

bonjour
Elle est actuellement au mali,pour X raison,on a de trop petits revenus,pour le billet d'avion pour la faire venir en france,elle travaille en cuisine et moi est dans l'attente de la reconnaissance travailleur handicaper,et ne peux travailler en attendant.comment peut on faire pour la faire venir,sans payer cette sommes qui est exorbitante,ya pas des ristournes,ou des aides inter embassade
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si elle est canadienne, elle doit contacter son ambassade;
la france (pas plus que le mali)n'est concernée par son problème de financement de voyage qui ressort de la vie privée et des agences de voyage.
cdt