Xxxxxx avis de depot d'injoncion de payer

Publié par

Bonjour,

J'ai résiliée mon contrat août 2017 avec xxxxxx 5 mois après mon inscription….délai largement dépassé. Dernièrement, j'ai reçu 1 avis de dépôt d'injonction de payer de 1.312 £. Je suis allé voir 1 huissier qui m'a fait comprendre qu'il était préférable que je paye.

Merci à vous de me répondre si vous vous trouvez dans la même situation. Comment s'entraider pour faire comprendre à tous ces gens qui nous harcèlent que l'école est 1 véritable arnaque ?

Merci.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous avez dépassé les 3 mois durant lesquels il était possible de résilier (avec frais).
Il est donc normal que l'organisme vous demande le paiement de la formation.
Ce n'est pas une arnaque...

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Si votre paiement est en Livres Sterling c'est que votre école est au Royaume Unis donc votre contrat ne relève pas du droit français.