Tickets de caisse votre éclairage svp

Publié par

Bonjour

J'ai remarqué que certains commercants de proximité apres avoir fait des achats me donnent un ticket de caisse dont certains mon nom et prénom y figure - d'autre est mentionné
client ; avec une série de chiffre
et je m'étais renseignée - sa réponse etait completement bidonné

je voulais savoir si c'est reglementaire

Merci de vos réponses

__________________________
padbol

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Ce que j'ai remarqué, c'est qu'il y a mon nom sur les tickets lorsque je passe ma carte de fidélité, le nom est pris dessus. Si je ne la passe pas, pas de nom...

Publié par

ben oui elle est nominative
j'ai paye en espece - j'y suis allee euh 4 fois en 6 ans
tant que ce n'est pas la cliente qui en fait la demande - le vendeur se doit de donner un ticket du produit

__________________________
padbol

Publié par
Lag0 Administrateur

tant que ce n'est pas la cliente qui en fait la demande - le vendeur se doit de donner un ticket du produit

J'avoue ne pas bien comprendre ce que vous voulez dire là...

Publié par

bon votre carte de fidelité est nominative
une carte bancaire est nominative
bon je prends 1 article et je paye au comptant mais apparait client ?????????????? serait ce le boulot de la mandataire judiciaire j'en sais rien - je n'ai jamais donné une donnee personnelle et je ne veux pas que mon nom et prénom apparait sur le ticket de caisse et de quel droit ? on demande et si je ne veux pas

conclusion cette mandataire judiciaire dispose de mon nom de famille et de mon prénom tout comme de mon corps et fait ce que bon lui semble et parce que ces decisions lui reviennent a MADAM ou va t on 2019 faut vraiment etre barjo

__________________________
padbol

Publié par

Bonjour,

Quel rapport entre le mandataire judicaire et votre carte de fidélité ? Si vous ne voulez pas que votre nom apparaisse sur la carte de fidélité que vous avez souscrite, ne la passée pas en caisse....

Publié par
amajuris Modérateur

padbol,
si vous payez en espèces, votre nom n'est pas mentionné sur le ticket de caisse.
c'est une drôle de mandataire judiciaire qui dispose de tout votre corps !!

Publié par

je dirais qu'elle est anormale
elle dispose de mon nom de famille de mon prénom de mon corps de ma situation parisienne de ma famille des heritages des 4 coins de la régions parisienne de l'étranger et ailleurs

elle me réduit à 3 euros par repas c'est costaud la loire
et ce depuis 2016 - quand elle a pris ses fonctioN madame tout etait deja supprimé - et madame pulverisait sur des ho c'est la metamorphose de la bétise humaine tous les robinets sont ouverts

__________________________
padbol

Publié par
amajuris Modérateur

votre message est incompréhensible !!

Publié par

bien dommage pour un moderateur

__________________________
padbol

Publié par

Je ne veux pas rentrer dans votre vie privée, ni vous juger, mais si vous avez un mandataire judicaire qui gère vos besoins journalier en argent, il doit bien y avoir une raison à cela ? Rien ne se fait sans raison ...

Publié par

Bonjour

oui je n'ai absolument rien à me reprocher - c'est des grosses erreurs qui vont etre fatales -elle a un mandat de 10 ans elle aura de quoi faire et de s'en mettre plein la vue
ca fait 6 ans qu'elle m'a privé la maison de mon Père et de ma Mère de mes grands parents et de ma famille etc ect ect
réduit à 3 euros par repas - la loire est à vomir

__________________________
padbol