Resiliation de contrat ecole a distance

Publié par

Bonjour je me suis inscrite en juillet chez espace concours. Jai resilie mon contrat 73 jours apres par lettre recommandee et ai stoppe les paiements. Jai donc paye les 30%. Jai recu par lettre recommandee egalement une mise en demeure. Et la, je viens de recevoir un email que mon dossier partait au tribunal administratif pour injonction de payer. La peur menvahit jai besoin daide svp merci pour tout Dernière modification : 16/12/2019 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

bonjour

lisez les 12 pages et 279 messages pratiquement identiques au votre au dessus de votre message.....

mais si vous avez fait tout comme il faut pas de panique....

Publié par

Bonjour,

que mon dossier partait au tribunal administratif

Impossible, il ne peut s'agir que du tribunal d'instance.