Pret sofinco non rembourser et harcelement

Publié par

Bonjour,
j ai eu un pret sofinco et au bout de quelque echeance suite a des probleme d argent je ne pouvais plus rembourser. ficher banque de france 5 ans par ma banque et la societe sofinco
aujourdui suite a de nombreuse relance j ai envoyer quelque remboursement de 100 eur,j ai eu a nouveau des souci financier et la la societé de credit me harcele de coup de telephone et de texto.comment puis je men sortir.
cordialement.baptiste Dernière modification : 10/10/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Qui vous harcelle ? la société de crédit elle-même ou un officine chargée du recouvrement de votre dette ?

En ettendant, lisez ceci :
http://www.experatoo.com/information-du-consommateur/officines-recouvrement_73116_1.htm

Publié par

Bonjour

Si vous avez versé 100 euros alors qu'il pouvait y avoir forclusion de la dette, vous avez interrompu cette forclusion.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort