Menace ecrite de ma mutuelle

Publié par

bonjour
ma mutuelle me réclame le remboursement de la somme de 280 euros quelle m'a versée indument .Selon elle elle aurait versé cette somme a moi et à la clinique .
Même si je leur fais confiance cette hospitalisation date de janvier 2016 et elle me réclame que maintenant .
N'y a t il pas prescription ?
si je ne paye pas rapidement ils menace de prélever sur les remboursements au fur et à mesure.
Que dois je faire
merci à tous

Publié par

Bonjour,
Effectivement prescription de 2 ans.

Publié par

bonjour et merci
cependant êtes vous sur de la réponse car s'agissant du remboursement d'une somme versée à tord ( puisque versée 2 fois )certaines personnes m'affirment que la prescription est de 5 ans .

Publié par

Le propre de la prescription est justement d'effacer les erreurs trop anciennes.
C'est en quelque sorte le pardon.
En matière d'assurance, c'est 2 ans.