Litige avec la société numéricable

Publié par

Bonjour,

Nous avons reçu une convocation conciliatoire chez un huissier pour un litige avec numéricable. Hors nous n'avons jamais été clients chez eux et nous n'avons jamais habités à l'adresse ou le contrat a été souscrit. Que devons nous faire pour démontrer notre bonne foi ? Dernière modification : 06/12/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La convocation est bien à votre nom ? c'est bien votre adresse ? Allez à cette réunion de conciliation et demandez au représentant de Numéricable de vous fournir le contrat de souscription.

Publié par

Bonjour

Citer cette société et narrer un problème avec elle est un pléonasme.

Ne communiquez pas avec le service clientèle, adressez un courrier Recommandé AR à son PDG, dont vous trouverez le pedigree et les coordonnées à l'adresse ci-dessous, et copie à l'huissier.

http://www.societe.com/societe/numericable-379229529.html

Ils ne tarderont pas à vous contacter

La réponse de Tisuisse est parfaite et empreinte de beaucoup de sagesse.

Personnellement, à défaut de pouvoir prendre quelqu'un qui m'arnaque par les chiffons, j'use de méthodes, certes toujours légales, mais plus agressives.

Cordialement

Publié par

Bonjour

Article 1315 alinéa 1 du Code Civil:

" Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver "

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Tout à fait, il appartient à Numéricable d'apporter la preuve que ce qu'il vous réclame lui est bien dû...

Prouver votre bonne foi ?
Quoi de plus facile ? Que votre prétendu créancier produise la copie du contrat. Vous n'avez jamais été client, il ne peut donc pas porter votre signature.

Cordialement