Démarchage à domicile pompe à chaleur

Publié par

j'ai enregistré votre adresse mail. ça sera plus facile de communiquer pour nous.

Publié par
AVD

Bonjour à tous.
Je m'aperçois à travers vos messages que je ne suis pas le seul à avoir été démarché par JDN france eco systeme et avoir été abusé par eux en Vendée. Je connais les mêmes problèmes que vous à savoir un achat de panneaux solaires en septembre 2010 à un prix exorbitant (19000 € pour 8 panneaux) , des promesses de rentabilité qui s'avèrent complètement fausses (malgré la sécheresse), des problèmes d'installation et un crédit d'impot annoncé à 8000 € qui n'est en fait que de 4200 € pour mon cas. Bref c'est une belle arnaque.
Je m'associe à vous pour savoir si il y a une possibilité d'effectuer une démarche pour dénoncer cette arnaque et se retourner contre cette société.

Publié par

Bonjour! N'hesitez pas à me contacter si vous voulez vous joindre à nous pour monter un collectif par rapport à cette société! Il faut faire vite car il risque de fermer!!!
Frédérique 02.51.34.33.61

Publié par

j ai réussi a avoir le secrétariat aujourd’hui nouvelle secrétaire mais bon toujours la même chose je regarde votre dossier et je vous rappelle jamais rappelle

demain je vais voire une association pour faire bouger les choses
je vous tiens au nouvelle

Publié par

Bonjour thierry!

suivant comment se passe votre rendez-vous, n'hesitez pas à me contacter car au jour d'aujourd'hui, nous sommes 5 personnes a être en contact et nous avons trouvé un avocat qui suivrait notre collectif, pour plus de pouvoir sur JDN.

Bon courage à vous en attendant!

Frédérique

Publié par

bonjour à tous, j'ai réussi à avoir la nouvelle secrétaire et elle me rappellera début de semaine prochaine donc on verra bien. je vous tiendrai au courant.

Publié par

Bonjour,
Je suis également très déçu de cette société.
Ils nous ont installé des panneaux photovoltaiques, mais nous ne sommes tjrs pas raccordés.
Le raccordement était à leur charge...que faire?
De plus nous n'avons même pas de factures vu que nous avions à l'époque eu la bonne idée de garder 5%. cela pose-t-il un problème pour obtenir le crédit d'impots?
les lettre recommandées n'ont aucun effet..
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Arno

Publié par

Bonjour

Si les renseignements suivants peuvent vous aidés:

JDN est gérée par Monsieur Frédéric BETON.

Le nom commercial de JDN est: FRANCE ECO SYSTEME.

Cette société est radiée du RCS de PARIS depuis le 9 septembre 2010 suite au transfert du siège social à Créteil.

Vous adressez donc vos réclamations par lettre recommandée avec avis de réception à:

Mr Frédéric BETON
Société JDN
FRANCE ECO SYSTEME
1, voie Félix Eboué

94000 CRETEIL.

Vous rappelez à Mr BETON qu'il a une obligation de faire et qu'au visa des articles 1142 et 1147 du Code Civl, vous serez en droit de l'assigner en justice et de réclamer des dommages et intérêts pour le préjudice subi.

Vous lui précisez que vous allez informer les services de la répression des fraudes.

Vous garderez une copie de votre lettre.

Vous pourrez obtenir les renseignements sur JDN en allant sur le site:

www.societe.com

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour arno on est actuellement 6 personnes a etre dans le meme cas que vous je vous laisse le numero de la personne qui s occupe de nous regrouper 0251343361 plus on sera nombreux plus l impact sera lourd merci .

Publié par

J'ai reçu un coup de téléphone aujourd'hui, m'informant que JDN avait fermé.
Pas de facture, que faire?

Publié par

bonjour arno vous êtes de quelle coin de la moselle? moi je suis de st avold et j'ai aussi un problème avec france éco systeme

Publié par

Notre aventure JDN !
Nov 2009, démarchés par JDN, vente réalisée (pompe à chaleur + chauffe-eau)
déc 2009, projet de financement acceptée
février 2010, installation de la pompe à chaleur
mars 2010, installation du chauffe-eau et du panneau solaire
juin 2010, 1er prélèvement par domofinance (conforme à ce qu'annoncé)
Cependant le discours du commercial nous indiquait que lorsque l'installation serait faite, nous ne payerions qu'un forfait de 40 Eur/mois et qu'Edf ne serait plus notre fournisseur. Ceci nous avait paru étonnant au point de lui avoir fait répété 3 fois avant de signer.
Quand la facture Edf de mai (440 Eur) tombe, nous sommes étonnés. Nous contactons le commercial qui nous répond qu'il ne comprend pas qu'il avait fait le nécessaire auprès d'EDF et qu'il se charge du problème, en attendant il faut sortir 400 Eur non prévus. En juin, je me renseigne auprès d'EDF pour vérifier que tout est en ordre, EDF nous confirme qu'ils sont notre fournisseur d'énergie et que les factures continueront d'arriver. Effectivement 200 Eur en juillet 2010
Envoi d'un courrier à JDN, menaçant de suites juridiques et réponse de leur avocat : le contrat de JDN ne stipule pas qu'ils sont fournisseurs n'énérgie
Force est de constater l'arnaque !!! Nous réalisons qu'il faudra payer 220 Eur de remboursement de crédit par mois sur 12 ans en plus des factures EDF, les fins de mois d'hiver seront rudes !
Nous réclamons le tableau d'amortissement à Domofinance et prenons conscience qu'en plus du taux exorbitant du taux 5,30 %, le crédit d'impôt de 8000 Eur reçu en septembre (qui devait selon le commercial faire que notre installation soit presque à moitié remboursée) servira en fait à payer les frais intercalaires et les intérêts !
Décembre 2010 : 1er grand froid, la pompe à chaleur ne fonctionne que par intermittence pour s'éteindre définitivement début janvier. Nous contactons JDN, 2 techniciens sont envoyés la semaines suivantes pour constater la panne. La veille de leur venue, le chauffe-eau nous lâche aussi. Heureusement nous avions gardé nos convecteurs pour nous chauffer et les techniciens nous ont raccordé à notre ancien chauffe-eau. la pièce à commander devait arriver sous 3 semaines.
février 2011 : relance Jdn, réponse : la commande de la pièce est en cours
mars, relance par mail pas de réponse
avril, demande par mail de la facture soldée pour le trésor public, reçue par courrier sous 3 jours (donc les mails sont bien lus)
mai, recommandé (assez salé) pour relancer le SAV
depuis SILENCE RADIO
Notre installation est neuve, sous garantie, nous remboursons des mensualités pour du matériel en panne !!!!
REGROUPONS-NOUS L'UNION FAIT LA FORCE

Publié par

bonjours tout le monde

toujours en conflit avec jdn problème de réparation depuis 2010 après plusieurs recommande toujours pas de nouvelle meme avec l aide de UFC que choisir si vous avez des nouvelle merci de le faire savoir

Publié par

bonjour à tous,

toujours aucune nouvelle de JDN,
la société n'est ni en redressement ni en liquidation je me suis renseigné auprès du greffe du commerce de créteil.
quelqu'un a une facture de JDN à m'envoyer?
quelqu'un a eu des contacts ces dernières semaines?

Arnaud

Publié par

bonjour,j ai également des soucis avec JDN le credit d'impot sur lequel je comptais n'est pas du tout ce que m'avait annoncé le commercial.Il m'avait annoncé 1800euros du conseil regional et 8400euros de credit d'impot et jusqu'a aujourd'hui rien!!!!!!!merci de me tenir au courant si quelqu'un a réussit à etre indemnisé!!!

Publié par

Bonjour

Pour information, la société JDN FRANCE ECO-SYSTEME immatriculée au RCS CRETEIL sous le n° de siret 494.630.650
ayant son adresse au :

1, voie Félix Eboué
94000 CRETEIL

Cette société est en liquidation judiciaire depuis le 21 septembre 2011.

Cela fait précisément 1 an aujourd'hui.

Le liquidateur judiciaire est:

SELARL GAUTHIER-SOHM

42 Ter rue Rabelais

94105 SAINT MAUR des FOSSES

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Nous avons un problème similaire avec la société conseiller énergétique de France basée à Montreuil en mars 2012. Tout fonctionne normalement mais nous ne pouvons plus les joindre pour savoir où sont passées les aides promises Nous avons actuellemet un crédit de 20700 euros à rembourser de 237 euros par mois pencant 13 ans. De plus je suis en affection longue durée ce qui n'a pas eu l'air de leur poser de problèmes. Quelqu'un peut-il nous renseigner sur cette société ? Je précise que nous habitns en Bretagne.

Publié par

Bonjour

CONSEILLER ENERGETIQUE FRANCE (CEDF)

Société immatriculée au RCS de BOBIGNY sous le n° de siret: 352.421.622.

domiciliée au: 155, rue de Rosny 93100 MONTREUIL SOUS BOIS

Cette société avait auparavant pou r nom: CARRELAGE MOSAIQUE DIFFUSION été a créée le 01/11/1989.

Le gérant actuel est XXX né en décembre 1981.

CEDF n'a apparamment pas engagé de procédure auprès du Tribunal de Commerce de BOBIGNY.

Vous aviez envoyé un courrier recommandé avec avis de réception pour faire votre réclamation?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour,

je suis un client de jdn.... comme vous. 10 panneaux solaires installés en 2010.; et les impôts qui me tombent dessus en 2012!! sur la facture il n'y a pas la norme d'essai des panneaux.. ou puis je trouve cela???
var sinon => remboursement des impôts, génial non??

HELP !!!!!

Publié par

Bonjour,
Ecrivez à la DDPP de Bobigny qui enquête sur cette société CEDF et a alerté le Procureur pour des poursuites.

Publié par

Le tribunal et la police de Bobigny ouvre une enquête contre CEDF, adressez vos témoignages au tribunal de Bobigny, division des affaires financières, Dossier B13183000057. Merci.

Publié par

Bonjour
j'etais préstataire de service pour CEDF, et ils me doivent une facture de 1500 e, si je peux apporter des éléments à charge en plus à ce dossier ce serait avec plaisir !

Publié par

Merci. Faites un courrier avec documents au Tribunal de Grande Instance de Bobigny Division des affaires financières et sociales Dossier B13183000057 CEDF.
173 avenue Paul Vaillant Couturier 93000 Bobigny. Mentionnez les noms et prénoms de la société. Faites un double du courrier et vous l'adressez au tribunal de Saint-Malo
1 Place Saint Aaron cs 51731
35400 Saint-Malo 35417 cedex
Merci à vous, je vous tiendrai informé.Philippen

Publié par

Bonjour,
Nous recherchons les témoignages de personnes ayant eu une affaire commerciale avec la société Ouac's. Le directeur est XXX le (ou l'ex-) directeur de CEDF. Merci.