Coupure internet, impayé électricité

Publié par

Bonjour,
si le fournisseur d'électricité et d'internet est le même (régie communale) : en cas d'impayé d'une facture de chaque, le fournisseur a-t-il le droit de refuser de rebrancher la connexion à internet même si cette facture est payée, tandis que celle d'électricité ne l'a pas été ?
(réponse du fournisseur : vous payez les 2, tant qu'il y a un impayé dans les dossiers, même s'il ne s'agit pas du même service, on laisse internet coupé.)
Merci de votre aide. Dernière modification : 26/08/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Relisez les termes de votre contrat sur ces 2 facettes. Je crains que votre fournisseur n'ait raison sur sa position.

Publié par

Merci de votre réponse, je vais vérifier cela. Mais votre avis extérieur m'aide déjà.