Changement du contrat electrique a la demande du proprietaire

Publié par

bonjour,
je suis locataire a la rochelle depuis 5 années sans jamais avoir de probleme de payement de loyer.

je voudrais savoir si edf a le droit de faire le changement du contrat electrique de ma location a la demande du proprietaire sans mon accords ,sans ma signature.
cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si vous êtes titulaire du contrat avec edf comme cela serait normal, votre bailleur n'a pas à modifier votre contrat.
mais pas besoin de signature, car c'est le paiement de la première facture qui établit le contrat.
cdt

Publié par

merci de votre reponse.
donc edf est en faute.
il aurait fallu mon accord,si j'ai bien compris.
cordialemen

Publié par

merci de votre reponse.
donc edf est en faute.
il aurait fallu mon accord,si j'ai bien compris.
cordialemen

Publié par
amajuris Modérateur

c'est votre bailleur le fautif et non le fournisseur d'élèctrcité.
cdt

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
De quel type de modification du contrat est-il question ici ?