Banquier qui refuse de donner du liquide

Publié par

bonjour
dernierement je suis passé à la banque pour retirer 2600 euros ,on m'a refusait de retirer autant,alors que je leurs avais dit que je leurs laissais une semaine sans soucis,

ma question est;

le banquier peut-il me refuser de me donner mon argent,sachant que mes comptes sont approvisionnaient

merci de votre réponse

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il faut relire votre convention de compte qui doit préciser le plafond de retrait en espèces au guichet (généralement le même que pour la carte bleue).
Si vous avez besoin de retirer une somme supérieure, il faut la demander par avance.
Pour une somme importante, la banque demandera des justificatifs (destination de l'argent en particulier).