ACHAT VEHICULE OCCASION EN CONCESSION

Publié par

Bonjour

Je suis sur le point d'acheter un véhicule d'occasion en concession volkswagen.

Le prix affiché est de 34890e (sur fiche remise en maisn propres+ affiche sur pare brise véhicule sur parc). Au moment de signer le bon de commande le vendeur nous fais part de 318e de frais "accessoires" en plus détaillés comme suit ( en sus des frais de carte grise de 390e):

- frais de carburant 20e

- frais administratifs 99e

- traitement carroserie ( le véhicule ne présente aucun défaut , il a 12000 kms) 199e

Nous sommes perplexes et trouvons cela abusif. Merci de votre aide

Cordialement

LLG

Publié par

Bonjour,

Sur la fiche du véhicule il faut relever si des frais annexes sont prévus et indiqués.