Assurrance indemnisation victime

Publié par

Bonjour,
Suite à un accident (28/01/11) sur le trajet de l'école mon fils agé de 10ans a été accroché par un utilitaire, il a eu une fracture du tibia qui a nécéssité une opération avec vis de maintien des os et plaies interdigitales il a éte hospitalisé 4jours et une mobilisation de 2mois (platre) quand on lui a retiré le platre il a commencé a marcher mais son manque d'assurance a entrainé un léger boitement.En aout 2011,il s'est recassé le tibia a quelque centimètre de la précédente encore une moblisation de 2mois.Tout cela a entrainé une inactivité phisique,donc une prise de poids assez importante.Aujourd'hui, l'assurance adverse me propose une offre d'indémnité de 4200€,que dois- je faire, accepter ou non et quel sont mes recours?
MERCI

Publié par

Cela semble extrêmement faible au vu des souffrances endurées et des préjudices.

Cependant, pour aller plus avant en justice, il faut saisir un tribunal après une expertise médicale.

Ceci étant, la somme allouée semble quand même très faible.

Cordialement

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

quelles sont les conclusions du médecin expert?

votre enfant faisait-il partie d'un club sportif ou autre?

la seconde fracture est-elle liée à la première?

A-t-il subi une préjudice scolaire?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains