taxes foncières sur immeuble donné

Publié par

Bonjour,

IL ya deux ans j'ai donné à ma fille la jouissance d'un immeuble devant notaire dont je lui avais déjà donné il ya dix ans la nu propriété. Pouvez-vous me dire comment il se fait que je recoive toujours la taxe foncière à mon nom ? Je garde l'usufruit de l'immeuble peut être ? elle n'en aura la pleine jouissance totale qu'après mon décés.

Merci de m'éclairer.

Je vous remercie pour votre aide. Dernière modification : 10/09/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

j'ai donné à ma fille la jouissance d'un immeuble devant notaire

et

Je garde l'usufruit de l'immeuble peut être

Faut savoir.

C'est l'usufruitier qui reste redevable de la TF.