Prime à la conversion et reprise véhicule en +

Publié par

Bonjour,
J ai un véhicule éligible à la prime, j ai un second véhicule à reprendre, si j achète un véhicule avec les critères pour bénéficier de la prime rien n empêche de faire reprendre mon second véhicule pour faire descendre la note ? Merci

Publié par

bonjour,

non, il faut que vous rachetiez deux véhicules ayant les critères.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Si vous trouvez un concessionnaire d'accord pour vous reprendre ce second véhicule, pourquoi pas...