Microfoncier noms des locataires

Publié par

Bonjour,

En remplissant ma feuille de déclaration des revenus sur le nouveau site, je m'aperçois qu'en déclarant des revenus de micro-foncier, il faut déclarer tous les noms des locataires, je n'avais jamais fait cela auparavant, je ne notais que le nom et adresse du chef de famille. Je ne m'étais jamais posé la question.

Est ce un problème?

Merci. Dernière modification : 30/04/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous faites ce qui vous est demnandé par l'administration fiscale, c'est tout.

Publié par

Merci mais je m'interrogeai pour les dernieres années ou j'ai oublié et ou je n'ai mis que le nom du chef de famille, en plus sur la déclaration papier il n'y avait que la place pour mettre un nom et une adresse.........

Merci

Publié par

Bonjour,

ou je n'ai mis que le nom du chef de famille,

Vous devez vous référer au bail de location pour connaitre et rapporter les titulaires preneurs.

C'est en fait une mesure de contrôle