Déclaration des revenus 2019

Publié par

Bonjour,

Mon fils va avoir vingt ans et travaille depuis août 2018.
Dois-je le rattacher à ma déclaration personnelle ou doit-il faire sa propre déclaration.

Par avance merci pour votre réponse.

Cordialement.

Publié par

bonjour

Au choix :
il peut encore être rattaché à votre foyer fiscal mais vous devrez déclarer ses revenus ou il fait sa propre declaration de revenu

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Le mieux, pour que les revenus de votre fils ne soient pas incorporés aux vôtres dans le cadre du prélèvement à la source à compter de janvier 2020, c'est que vous fassiez chacun une déclaration séparée.