BONJOUR marque de politesse
j'ai récupéré les états des lieux entrant et sortant, sur le sortant il n'y a rien de marqué concernant les parquets (traces légères )alors que l'on voit bien que ce sont des taches et/ou des marques. Ce n'est pas la même personne qui a fait l'état des lieux entrant et sortant. Elle a oublié de signaler les clous dans la porte et la tapisserie arrachée. Y a t il un délai pour que cette agence fasse venir quelqu'un pour faire des devis? Puis je les faire établi moi même et les envoyer à l'agence aprés, même si elle n'a plus mon bien en gérance?
Dernière modification : 25/07/2019 - par chaber
Superviseur
N'ouvrez pas un nouveau topic pour répondre !
Continuez sur l'autre...
https://www.experatoo.com/immobilier/puis-je-recuperer-depot-de-garantie_163518_1.htm
Je ferme ici.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés