Problème avec le bailleur

Publié par

Bonjour,
J'ai loué un appartement il y a deux mois, et lors de l'état des lieux l'agence et moi même avons constaté un problème de pression de l'eau chaude ainsi que des marques de "forçage" sous la clenche de la porte d'entré. L’agence m'a confirmé qu'elle transmettra cela au propriétaire pour qu'il accepte de faire des réparations. Voila deux mois que j'appel chaque semaine l’agence, on me dit que le propriétaire a accepté que l’agence mandate une entreprise pour les réparations mais rien n'a était fait. Sont-ils obligés de faire ces réparations? Que puis-je faire pour qu’on arrête de me balader et que les réparations soient faites?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
Cordialement
Cary575387

Publié par

Bonjour,

oui ils doivent faire les travaux sinon vous pouvez les assigner devant le tribunal d'instance,

pour tout savoir sur le droit au bail :

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm

en attendant envoyez une mise en demeure par lrar

cordialement

Frédéric