Evaluation d'un bien immobilier

Publié par

Bonjour,

Une agricultrice retraitée veut me vendre sa propriété. Il y a une habitation, un bâti agricole et 6 hectares de terre. A qui s'adresser pour obtenir une évaluation ?

D'avance merci de me répondre.

Bzitt.

Publié par

Bonjour
La meilleure réponse vous sera donnée par un expert agréé auprès des tribunaux, vous éviterez ainsi toute contestation, fiscale par exemple.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

A savoir si cette vente des terres agricoles, à un autre agriculteur ne va pas excéder la surface maxi de cet agriculteur. La SAFER vous renseignera.