Dessin sur mur donnant sur mon jardin

Publié par

Bonjour,

Je viens d’acquérir une maison. Un grand mur de mon voisin donne sur mon jardin, ce dernier présente des dessins de type oiseau soleil… rien de bien méchant mais assez gros et pas en harmonie avec le quartier. Ai je la possibilité de demander à ce qu’une peinture plus harmonieuse soit faite? Dois je me
Rapprocher dés service de
L’hurbanismz?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

avec le verbe avoir, la réponse est souvent positive.

très souvent afin d'éviter les tags sauvages, les murs privatifs donnant sur l'extérieur sont peints par des artistes spécialistes aux frais de la commune.

si vous n'appréciez pas ces dessins, vous pouvez planter une haie devant sur votre terrain.

salutations

Publié par

Hello !

Sunny, à qui appartient ce mur ? (voisin, vous, mitoyen ?)

Savez-vous qui a peint ces motifs sur ce mur ?

Avez-vous évoqué le problème avec votre voisin ?

A+