ASSIGNATION CONTRE MON BAILLEUR , quelle durée ?

Publié par

bonjour à tous je vous remercie par vance de vos reponses .

mon avocate a engager une proccedure D ASSIGNATION , contre mon bailleur qui n a pas " assurer la jouissance paisible DE MON LOGEMENT . combien de temps dure ce genre de procedure ? elle reclame ( cumulation faite ) 80 000 euros de dommages et interets , plus une expertise medico judiciaire .

en effet , harceler de toutes part ( homophobie) pendant 8 ANS , par des locataires et le gardien ( complice) ....le bailleur n a rien fait .

((locataires harcelement homophobe en reunion sur personne vulnerable avec 15 ET 6 JOURS D ITT )

( gardien / violence sur personne vulnerable et discrimination )

le bailleur n a rien fait pour faire cesser les troubles ou me reloger ; il a egalement couvert son gardien en refusants tout rendez vous ou de diligenter une enquete interne .

j ai vecu un veritable enfer ..;combien de temps rique de durer cette procedure ? et quel reel dommages et interets vais je percevoir ?

helas pour moi les plaintes au penal contre locataires et gardien ont fait l oobjet de NON LIEU car pas de temoin ou de flagrant delit ; cordialement merci à tous franck .

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

c'est à votre avocat de répondre à cette question, car la durée d'une procédure dépend notamment de l'encombrement du tribunal concerné.

en cas d'appel et de cassation, cela peut durer plusieurs années.

salutations