Timbre 110€, carte d'un an ou 10 ans à votre avis????

Publié par

Timbre 110€, carte d'un an ou 10 ans à votre avis????

Bonjour tous le monde
Voila, j'ai deposé mi mai mon renouvellement de carte de sejour et en meme temps j'ai fais la demande de la carte de 10 ans
Ce matin je reçois un courrier de la pref pour aller chercher mon titre de sejour (pas precisé lequel bien sur!!!), avec un timbre fiscal de 110€, vous pensez que c'est la 10 ans ou celle de un an qui necessite ce genre de timbre??
En sachant que l'année derniere j'ai payé 70€ pour mon renouvellement de TS un an, je voulais savoir a quoi correspond ce montant histoire d'avoir un indice sur la carte que j'aurais, ma convo etant qu'a partir du 08 aout je stresse et j'aimerai bien avoir une idée pour me preparer!!!
Qqn a t il eu sa carte de 10 ans recemment?? le timbre etait de quel montant??
Merci à vous de me repondre

Publié par

Bonsoir, 110 euros c'est le montant du pour le renouvellement de la carte de resident. Pour celle de 10 ans, c'est 340 euros

Publié par

sauf pour l'enfant entré mineur en France par regroupement familial, où le timbre pour la 1ère carte de résidence est de 110 euros
110 euros est aussi le cout du timbre pour le renouvellement de la carte de séjour temporaire dans les autres cas, que stagiaire, étudiant et vpf d'un invalide ou avec maladie professionnelle.

Si vous n'êtes pas un enfant entré mineur en France par regroupement familial, alors c'est pour la carte de séjour temporaire.

Publié par

j'ai eu une convocation pour le retrait de mon titre de séjour. sachant qu'and j'ai deposeé de renouvellement, j'ai demandé en meme temps de demande la carte de 10ans. je n'ai pas eu ni courrier refusé, ni courrier favorable pour ma demande. ils m'ont envoyé uniquement un courrier pour le retrait .

j'ai attendu impatient, et finalement , je suis allée à la prefect bobigny à la date avant la date indiquée dans la convocation.

j'ai retiré mon titre de séjour. bon , c'est un titre de séjour de 10ans, avec le tembre OMI de 110€.
voila c'est mon cas.

Publié par

Bonjour j ai rende vous pour prendre ma carte de séjour mes je c pas si c une carte de 1 ans ou 10ans en ma demande 302eur j avais déjà eu ma carte de 10ans

Publié par

Bonjour
Message pour misa93
Au bout de combien de renouvellement de la carte d'un an avez obtenu la carte de 10 ans ???
Quel est votre statut de votre carte d'un an VPF ou salarié ??
Êtes vous étranger d'un conjoint français ??
Merci infiniment de votre réponse ??

Publié par

bonjour/ bonsoir Mr/ Mme
je voudrais savoir ma carte bientot terminé pour renouvellement carte titre de sejour , comme bien ?
je vais payé ma carte titre sejour ?

Publié par

Bonjour alor moi la préfecture de Bobigny m'a demander 550euro pour la carte de 1 ans esle c normal svp

Publié par

bonjour
c trop 550e pour une carte d un an alors en général le coût d un titre de séjour d un an est de 106e ou 110e selon le cas donc un conseil pour vous ne payé pas avant de se renseigner à l accueil.
bonne chance

Publié par

Bonsoir
Je viens d'avoir un sms de la prefectire me convoquant pour la semaine prochaine d'aller récupérer mon titre de sejour avec 0.00euros de timbres fiscaux!!!!!!
J'ai eu une fois ma carte d'un an et g payé 260.00euros et la on me demande zero euros, est ce normal ?
Je suis algerienne mariée à un francais ca fait un an et demi
Qu'est ce que ca veut dire zerro timbres ? Une carte d'un an ou bien 10ans
Priere de me donner vos avis car ca me stresse grave.
Racontez moi votre experience si votre cas est similaire au mien
Je vous remercie par avance.

Massa

Publié par

Bonsoir
Je viens d'avoir un sms de la prefectire me convoquant pour la semaine prochaine d'aller récupérer mon titre de sejour avec 0.00euros de timbres fiscaux!!!!!!
J'ai eu une fois ma carte d'un an et g payé 260.00euros et la on me demande zero euros, est ce normal ?
Je suis algerienne mariée à un francais ca fait un an et demi
Qu'est ce que ca veut dire zerro timbres ? Une carte d'un an ou bien 10ans
Priere de me donner vos avis car ca me stresse grave.
Racontez moi votre experience si votre cas est similaire au mien
Je vous remercie par avance.

Massa

Publié par

Bonsoir
Je viens d'avoir un sms de la prefectire me convoquant pour la semaine prochaine d'aller récupérer mon titre de sejour avec 0.00euros de timbres fiscaux!!!!!!
J'ai eu une fois ma carte d'un an et g payé 260.00euros et la on me demande zero euros, est ce normal ?
Je suis algerienne mariée à un francais ca fait un an et demi
Qu'est ce que ca veut dire zerro timbres ? Une carte d'un an ou bien 10ans
Priere de me donner vos avis car ca me stresse grave.
Racontez moi votre experience si votre cas est similaire au mien
Je vous remercie par avance.

Massa

Publié par

Bonjour. . la préfecture m'a demandé 565euros pour le timbres fiscaux..pour ma première carte de séjour je comprends rien pour cette montant correspondant trop pour moi je fait comment svp. .. Merci d'avancer

Publié par

La moitié c'est pour payer la fabrication de la carte et l'autre moitié c'est pour la régularisation, il y a rien que vous pouvez faire pour changer ce montant car c'est la loi, moi je dois payer la même quantité et j'ai dû épargner ou mettre à côté de l'argent pendant le moment que j'attends mon rdv a l'offi comme ca le jour de mon rdv à la Pref j'aurais l'argent nécessaire pour payer les timbres fiscaux

Publié par

C'est l'ancien président Sarkosy qui a fait flamber le prix des titres de séjour et le gouvernement PS actuel a conservé cette augmentation...
Pour certains titres de séjour le prix a augmenté de plus de 100%!
Avez-vous déjà vu le prix d'une chose augmenter à cette allure en France? Un fait rarissime, mais possible. Certainement pour pallier les dépenses liées à l'AME des sans-papier, donc, une telle augmentation est d'une certaine façon justifiée. L'argent pompé aux étrangers pour les étrangers malade en situation irrégulière, entre autres.

Publié par

bonjour je demande un information pour un demande de titre de sejours d'un c'est combien le timbre?