Je veux offrir une chance a mon petit frere

Publié par

Bonjour, j’aimerais faire venir mon petit frère de 13 ans qui est en Haïti vivre avec moi en France, nous avons la même mère mais pas le même père, je viens d’apprendre son existence et ça me fait mal au cœur de le voir dans un pays où il n’as pas du tout eu les mêmes chances que moi…

Aujourd’hui je suis salarié en CDI, j’ai un appartement où il y a de la place pour l’accueillir, j’aimerais qu’il vienne vivre avec moi car en haiti il est dans une situation très précaire, j’aimerais pouvoir lui donner la chance d’être dans un pays comme la France , et pouvoir prendre soins de lui en l’envoyant à l’école l’habiller etc… c’est mon sang et je ne peux pas me résigner à le laisser dans cette situation. Help !!! Je croise les doigts

Publié par

Bonjour,

Il n'est pas prévu de raprochement familial dans le cadre d'une simple fratrie.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

il faut que ses parents soient d'accord et que votre frère obtienne auprès du consulat de France un visa long séjour.

salutations