Hommes menace ma femme

Publié par

Bonjour
Un homme a menacé ma femme il a demandé soit elle vient chez lui et répond à tout ses besoins sexuelle ou il va envoyer ses photos et ses messages à moi et à toutes la famille.. On veut bien déposer plainte mais en est peur d'exploiter de la France.. Aidez nous svp

Publié par

Bonjour,

En France c'est à la police ou la gendarmerie qu'il faut s'adresser.

Publié par

On est des sans papiers

Publié par

C'est pareil.

Les sans papiers ont plus de droits en Franbce que les "avec papiers" dans la plupart des pays de ce monde.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

le fait que vous soyez en situation irrégulière ne vous interdit pas de déposer une plainte contre cet homme.

salutations