Saisies Tresor Public, atd sur retraite + compte postal

Publié par

Bonjourn

Ma question est la suivante : Le Trésor Public me saisit actuellement sur ma caisse de retraite et celle de mon épouse. Logique, je lui dois des sous.

Surprise, ce jour je reçois, plusieurs mois après, un ATD (Avis sur Tiers Détendeur) sur mon compte postal. Ayant un dossier de surendettement, cela va me tuer. le Trésor a-t-il le droit, malgré les saisies sur nos petites retraites, de saisir le compte ? Pouvez vous me rassurez ? Je ne vis plus.

Dans l'attente,
merci de vos conseils.

Publié par

bonjour,
cette dette fait elle partie du plan de surendettement ?