Saisie du compte bancaire par huissier

Publié par

Bonjour,
J ai recu une saisie de mon compte bancaire par un huissier..mon compte etant a decouvert il ne peut rien saisir.....ayant ma paye dans 7 jours je voulais savoir si la saisie etait toujours possible ou si il fallait que l huissier en face une nouvelle. En vous remerciant Dernière modification : 27/10/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il peut refaire une saisie directement sur votre rémunération;
cdt

Publié par

C est a dire ? une saisie sur salaire ??

Publié par
amajuris Modérateur

oui, tout à fait ou sur vos biens

Publié par

bjr je voudrais savoir si un huissier a la droit de me bloquer mon compte bancaire malgres un accord ecris passer pour payer 200 euros / mois et ayant deja accepter le premier versement , pour cause que la partie adverse refuse cette accord , que puis je faire ????????

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si il y a saisie c'est qu'il existe un jugement vous condamnant à payer.
seul le créancier et non un huissier peut vous accorder des facilités de paiement.
donc l'huissier n'avait pas le pouvoir de vous accorder un échéancier et la saisie est légale.
cdt