Saisie de biens véhicule + salaire pour un même dossier

Publié par

Madame, Monsieur,
Peux-t-on avoir deux saisies différentes pour un même dossier. Une saisie de rémunération qui est effective depuis deux mois + saisie de mon véhicule pour la même affaire. Je ne comprends pas. Est-ce légal ? Dernière modification : 10/04/2007

Publié par

Oui, c'est tout à fait possible!
En effet, si le montant de la saisie sur salire ne suffit pas à satisfaire le créancier, je ne vois pas vraiment ce qui pourrait l'empécher d'engagie une procédure de saisie sur votre véhicule.

Pour lus de précisions, n'hésiter pas à demander!

__________________________
Cordialement.