Huissier intimidation et relance

Publié par
kmb

bonjour a tous
je suis egalement victime du harcelement du manque respect et des intimidation de ce huissier et ce possible de deposse une plainte si oui quel sont mes chance au procé merci

Publié par

Bonjour,

Apportez-lui la preuve que vous ne devez rien au créancier.

Cordialement

Publié par
kmb

justement je doit a virgine mobile mais je n'en n'avait pas connaissance car suite a mon abonnement chez orange c'est orange qui devait payer la resiliation mais dans le contrat il et inscrit que si l'abonnement n'a pas ateind le 13e mois il y a des frais comme ma dette date de novembre 2012 je pense quel et prescrite car cela fait un an
cdt

Publié par

Bonjour,
Oui il est possible de porter plainte pour harcèlement.
Lui avez vous rappeler que la dette était prescrite ?
Quels types d'agissements use l'huissier? Nous pouvons simplement vous donner un avis. En effet, seul le juge qui statue sur votre dossier est maître dans son appréciation du harcèlement.