Avis avant intervention d'huissier qu'est ce que cela signifie ?

Publié par

Bonjour,

J'ai recu un courier d'huissier, c'est un avis avant intervention, me disant qu'il va passer à mon domicile à compter du 5 fevrier. Or, hier, je n'ai vu personne. J'ai appelé avant et l'huissier m'a dit que c'est trop tard la procédure de saisie des rémunérations a été lancée.
Malgré cela, peut il encore venir chez moi ?

Merci. Dernière modification : 07/02/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Plus besoin de venir chez vous puisque ce sera sur vos rémunérations (salaires, allocations diverses, etc.) que la saisie va êtrte effectuée.

Publié par

Bonjour,

Par recommandé?

Y-at-il un jugement préalable? Un titre exécutoire?